Les témoins du navigateur
Ce site utilise les cookies nécessaires pour bien fonctionner. En fermant cette fenêtre, en cliquant sur un lien ou en continuant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. S'il vous plaît voir nos politiques.
 

  Bénévoles

Bienvenue bénévoles !

Les bénévoles sont la pierre angulaire de Patinage Canada. Tous les membres du conseil, des sections et des comités de l’organisation, les officiels et les bénévoles de l’événement font don de leur temps et de leur expertise à Patinage Canada, en raison de leur passion et de leur dévouement envers notre sport. Patinage Canada reconnaît et apprécie l’impact de ses bénévoles et leur contribution au succès global de l’organisation.

Pourquoi devenir un bénévole

Les événements de Patinage Canada sont un fantastique moyen d’étoffer votre portfolio de bénévole et d’acquérir une expérience de travail à des événements sportifs nationaux et internationaux. Les bénévoles aux événements de Patinage Canada jouent toute une gamme de rôles, sur glace et hors glace, pour aider à la prestation d’événements de classe mondiale de Patinage Canada.

À noter : Même si vous avez fait du bénévolat pour Patinage Canada dans le passé, vous devrez vous inscrire à nouveau en utilisant le nouveau portail d’inscription.

 

Occasions actuelles de bénévolat Foire aux questions

Créez votre compte de bénévole

Vous devrez créer un compte dans le nouveau système en ligne d’inscription aux événements de Patinage Canada, afin de vous inscrire comme bénévole et de gérer votre profil. Les comptes des bénévoles aussi doivent être examinés et approuvés par l’équipe de gestion des événements de Patinage Canada avant qu’un bénévole puisse s’inscrire pour participer à une compétition. Rappel : veuillez sauvegarder votre adresse de courriel et votre mot de passe, utilisés dans la création de votre compte pour vous inscrire à des événements ultérieurs de Patinage Canada.

Créez votre compte de bénévole

 

Vous avez déjà un compte?

Connectez-vous

Besoin d'aide?

Jetez un coup d’œil à la page « Comment s’inscrire » pour des instructions détaillées sur le processus d’inscription.

Volunteers

Welcome Volunteers!

Perhaps the most striking feature of Skate Canada’s organizational structure is its reliance on volunteers. All members of the Board, the Sections and Committees receive no payment for their contribution to Skate Canada. Similarly, the judges, referees and other officials are all volunteers and as such, receive no remuneration for their hard work and dedication. Each year at the ACGM, the commitment and dedication of volunteers is recognized at a Volunteer Awards celebration.

Why Become a Volunteer

Skate Canada Events are a fantastic way to build your volunteer portfolio and gain experience working at national and international sporting events. Skate Canada Event volunteers will fill a variety of roles both on and off the ice helping to create a memorable experience for event participants.

Important Note: Even if you have volunteered with us previously, you will need to create a new member account in this new online Event Registration System system.

 

Current Volunteer
Opportunities
Frequently Asked Questions

First time registering?

View Registration Steps for Volunteers

Create Your Volunteer Account

You will need to create an account on Skate Canada's new online Event Registration System in order to register as a volunteer and manage your profile. Volunteer accounts must also be reviewed and approved by the Skate Canada Event Management Team before a volunteer will be able to sign-up for participation at a competition. Reminder: Please save your email address and password used in creating your account to register for subsequent events with Skate Canada.

Create My Account

Already Have an Account?  Login